Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlement du forum

AuteurMessage
Laurent94
Admin

MessageSujet: Règlement du forum   Lun 7 Aoû - 23:39

Règlement du forum

Téléchargements : Le téléchargement d'épisodes sur Internet étant interdit, nous vous demandons de ne pas faire la promotion de cette pratique sur ce forum. Cela pourrait amener la fermeture du forum. C'est aussi pour cette raison que les messages sur ce sujet seront immédiatement supprimés sans aucun avertissement.

Les propos injurieux ou discriminatoires, pouvant porter atteinte aux personnes et aux entreprises, ainsi que les spams sont bannis de ce forum.

Fanfic World se réserve le droit de supprimer tout fil de discussion et/ou message n'ayant aucun rapport avec le sujet et ce sans avoir à fournir aucune explication à l'intéressé.

Veuillez noter que l'adresse IP de chaque intervenant de ce forum est enregistrée dans la base de données du site. Le site s'en sert uniquement pour attribuer les messages à leurs auteurs originaux.

Il est demandé aux forumers de s'exprimer dans un langage correct, c'est à dire d’éviter le langage SMS afin que les posts soient compréhensibles par tous.

Le flood (flooder= action de poster en masse) n’est pas toléré sur ce forum.

Les fanfictions comportant une violence pouvant être considérée comme exagérée et gratuite sont susceptibles d’être effacées de ce forum.
Les fanfics érotiques, à caractère sexuel explicite ne sont pas autorisées.

N’oubliez pas également d’indiquer les restrictions éventuelles dont votre texte pourrait faire l’objet, ainsi que la présence de spoilers dans votre fanfic.

Le plagiat est bien évidemment strictement défendu. Ne pas hésiter à le signaler aux modérateurs.

Tout manquement à l’une ou plusieurs de ses règles peut entraîner des sanctions allant de l’avertissement au bannissement de la personne mise en cause.

Si une personne ne comprend pas les interventions des modérateurs, je les invite à nous contacter par MP.

Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
krikri59
Minéral

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Ven 3 Nov - 0:32

salut Laurent !

Et oui me voici enfin sur le forum, depuis le temps que je devais y venir et bien me voici enfin lol Very Happy (Vaut mieux tard que jamais... Razz )

Les règles citées ci-dessus ont était lues et je les approuvent ! Laughing

Bon courage pour la suite !

Biz krikri Wink
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Lun 27 Nov - 20:57

Bienvenue Krikri, j'espère que tu publieras tes fics sur ce forum. Smile

Laurent94

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mar 28 Nov - 0:32

Des Barres Laurent...25 jours plus tard, juste pour ajouter un post de plus à tes nombreux posts de flood !!!
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mar 28 Nov - 9:47

Justement Sephi, si j'ai mis ce com, c'est justement pour lui rappeler qu'elle doit poster ses fics depuis plus de trois semaines.

Mes posts ont toujours une utilité, contrairement à ceux qu'une certaine personne qui cherche en permanence à me contredire. Cool

Laurent94

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mar 28 Nov - 14:38

depuis quand elle "doit" c'est pas un ordre???!!!! elle poste si elle veut, tout le monde n'est pas aussi "tranquil" que toi, d'autres personnes ont des DSTs, des exercices et revoient même leurs cours et donc ne peuvent pas aller sur le net, ou alors, elle ne peut tout simplement pas y accéder pour je ne sais quelles raisons
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mar 28 Nov - 19:32

lol!
Ne t'emballe pas, Sephi. Ce n'est pas la peine de faire monter ta tension artérielle pour si peu. Smile

Si j'ai dit qu'elle "devait", c'est juste parce qu'elle m'avait affirmé qu'elle le ferait. Par conséquent, je me contentais juste de lui rappeler qu'elle pouvait toujours le faire.
En aucun cas, il ne s'agissait d'un ordre. Puis-je espérer que tu aies compris ce que j'ai dit?

Laurent94

PS: Je préfère ne pas argumenter sur le reste de ton com, qui n'a pas grand intérêt par rapport au sujet du topic. Wink

Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mar 28 Nov - 20:04

oui mais entre le "devait" et le "doit" il s'est écouté un laps de temps ce qui l'a obligé à ne pas pouvoir poster
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mar 28 Nov - 21:01

Bon ok, je vois que tu changeras pas d'avis donc pas la peine de perdre notre temps là-dessus, je pense que Krikri comprendra ce que je voulais lui dire.

En attendant, je verouille le topic qui à la base, n'est destiné qu'au règlement.

Laurent94

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement du forum   

Règlement du forum
Page 1 sur 1