Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu

Aller en bas 
AuteurMessage
stef333
Animal
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu   Lun 28 Aoû - 12:55

Voici mon premier partiel de ma toute première fic . J’espère seulement qu’elle vous plaira comme les fics de mon pote Laurent94 !



Disclaimer :

Smallville et ses personnages ne m’appartiennent pas
Smallville © The Warner Bros Television & DC Comics
Smallville created by Alfred Gough & Miles Millar

Superman © DC Comics
Superman created by Jerry Siegel & Joe Shuster

Cette histoire n’existe que pour le plaisir des fans. Je n’ai pas été payé pour l’écrire et n’en tirerais aucun avantage lucratif.

Droits :

Hormis les copyrights ci-dessus, cette histoire m’appartient dans sa totalité en vertu de la législation sur la propriété intellectuelle et de celle sur les droits d’auteur.

Interdiction formelle de reproduire, d’utiliser et/ou de diffuser cette histoire sans l’autorisation expresse de son auteur.


Le véritable pouvoir de l’élu



Une rencontre surprenante


Par un matin de printemps , le soleil venait de se lever au-dessus de Smallville , une petite ville du Kansas qui ne comptait pas plus de 50000 habitants.
La nature s’éveillait peu à peu sous les rayons du Soleil et les champs de maïs à perte de vue, retrouvaient leur couleur verte .
Dans une des granges de ces fermes, en particulier la ferme des Kent , un jeune lycéen nommé Clark qui était plutôt beau garçon possédait la carrure d’un joueur de football américain. En réalité , derrière ce jeune homme se cachaient beaucoup de choses , il n’était pas du tout comme les garçons ordinaires de son âge. Sa force extraordinaire lui permettait par exemple de soulever des bottes de foin ou un tracteur sans difficulté .Mais au delà de sa force , il pouvait atteindre la vitesse d’un avion de chasse , c’est-à-dire mach 1.
Ces 2 pouvoirs étaient innés , il les avait eu dès son premier âge ; mais d’autres comme la vision thermique ou les rayons X sont plus récents.

En général , le jeune garçon se levait presque toujours à l’heure juste pour prendre le bus qui l’emmène à son lycée . Mais pour lui, deux secondes lui suffisaient largement pour prendre le petit déjeuner et dire au revoir à sa mère.

Clark : je dois aller en cours m’man , je passerai au Talon si tu veux pour t’aider un peu comme je sais que tu as besoin de souffler un peu.
Martha : C’est gentil mon chéri , mais je préfère que tu réussisses ta dernière année de lycée pour entrer dans une bonne université !
Clark (plaisantant) : Ne t’inquiètes pas maman, justement j’ai envie de t’aider pour passer un peu plus de temps avec toi . Tu préfères peut-être que je m’en aille à Métropolis comme l’année dernière ?!
Martha (plus sérieuse) : Je ne plaisante pas Clark !Mais bon je crois que je n’ai pas le choix , tu viens après ton cours de sport alors ?
Clark(satisfait) : Je serai là sans problème ! A tout à l’heure m’man !


Et le jeune garçon prit son sac puis partit comme une fusée pour rejoindre ses amis au lycée de Smallville.
Il courut sur la route départementale à une telle vitesse que personne ne put le percevoir durant son trajet, même pas les automobilistes .
Le sprinter qui battait tous les records de vitesse arriva enfin au lycée .
Sans perdre de temps , il se dirigea vers la Torche en espérant trouver Chloé et bien sûr Loïs qui est venue s’installer il y a peu de temps chez les Kent .
En entrant dans les locaux de la Torche , il aperçut les deux filles et s’approcha d’elles pour les saluer .

Clark : Salut les filles ! Vous travaillez déjà sur la nouvelle édition ?
Loïs ( les yeux fixés sur l’écran): Tu viens de passer nous voir il y a 10 minutes, on te l’a dit , nous sommes en train de boucler l’édition !
Chloé (plaisantant) : Que tu passes nous voir toutes les 10 minutes ne me dérange pas, au contraire !
Clark(surpris) : Mais qu’est-ce que vous racontez , je viens d’arriver pour vous passer un petit bonjour et vous me dites que je suis déjà passé ? Vous êtes sûres que vous allez bien les filles ?
Chloé : C’est à toi qu’on devrait te poser cette question , tu oublies ce que tu fais c’est grave !
Clark : Enfin bref , cela n’a pas d’importance il faut que j’aille immédiatement en histoire si je veux réussir mon examen coef 5. Allez à tout à l’heure !

Clark , perdu dans ses pensées , sortit de la Torche pour se diriger vers la salle d’examen. Il se posa plusieurs questions car ce qu’ont dit Chloé et Loïs le préoccupait beaucoup en réalité. La personne en question ne pouvait pas être Clark puisqu’il était chez lui à cette heure-ci ; de qui s’agissait-il alors ?
Lorsqu’il entra dans la salle d’examen avec son sac à dos , le stress dû à l’examen remplaçait peu à peu ses doutes qui le préoccupaient.

Le lendemain , le lycée avait organisé une sortie dans un musée de Métropolis à l’occasion d’une exposition sur les civilisations antiques telles que la civilisation égyptienne ou indigène .
Clark en compagnie de Chloé et même de Loïs puisqu’elle n’avait pas cours ;se réjouissaient de leur sortie.
Pendant tout le trajet , Chloé et Loïs ne cessaient de discuter de leurs ambitions ainsi que leurs futurs projets personnels.
De son côté, Clark ne parlait que rarement, il préférait rester dans son coin à admirer le paysage de Smallville et rêvasser.
En effet Lana lui manquait beaucoup et depuis le jour où il découvrit que son coach Jason Teague sortait avec la fille de ses rêves, il regretta de tout son cœur de ne pas lui avoir dit la vérité. Il se demandait souvent comment sa relation avec elle aurait pu être, s’il lui avait tout avoué sur ses origines.
Cette relation n’avait pas duré longtemps, car Lana lui reprochait de ne pas être assez franc et d’être trop mystérieux avec elle.
C’est alors que ses pensées furent interrompues par la voix du professeur qui leur annonçait la fin du trajet .
Le groupe d’élèves fut accompagné du professeur ainsi que d’un guide qui les entraînaient à l’intérieur du musée.
Le musée était divisé en plusieurs ailes distinctes dont chacune exposait des œuvres issues d’une civilisation différente.
Le guide commença par emmener les élèves vers la civilisation Incas où des momies avaient été mises derrière des vitrines ainsi que des vieux parchemins.
Cette visite fut intéressante mais pas autant que la suivante : en effet tous les élèves étaient fascinés par les statues égyptiennes et les longs papyrus qui tapissaient les murs de l’exposition . Et au milieu de la salle fut exposée une merveille de l’antiquité égyptienne : une carte inconnue avec des hiéroglyphes mais aussi des symboles qu’aucun scientifique n’a pu décrypter depuis sa récente découverte. Lorsque Clark regarda de plus près cette carte , il comprit que ces symboles disaient : « Ce chemin te mènera à l’invulnérabilité » .
Clark n’eut pas le temps de saisir le sens de cette phrase car le groupe devait passer à la salle voisine.
En quittant cette salle , Clark entendit un son à la fois bizarre et familier pour lui : quelque chose avait fendu l’air à une vitesse surprenante . Soudain, Clark vit une personne courir à travers la salle pour se diriger vers la carte . Il ne put identifier cette personne mais son physique lui rappelait quelqu’un . Lorsque l’intrus tourna la tête vers Clark , ce dernier fut stupéfait : cela paraissait impossible mais vraisemblable ; c’était Clark Kent en personne ou plutôt un autre Clark Kent . Le lycéen fut tellement ébahi par cette scène que le voleur eut le temps de briser la vitre blindée pour s’enfuir avec le parchemin. Cette scène s’était déroulée en seulement 5 centièmes de secondes , mais Clark ne put rien faire face à ce vol .
L’alarme se mit alors à sonner et le groupe d’étudiants sursauta. Le guide leur annonça à leur grand regret que la visite était suspendue et les gardiens du musée les emmenèrent vers la sortie.
Clark n’avait pas encore repris ses esprits et il essaya tout de même de trouver une explication à ce vol.



Quelque part à Métropolis , dans un centre de recherche de Luthorcorp .
Un scientifique : Ck521346 ? Il est temps de vous réveiller, j’ai augmenté la concentration en particules de kryptonite jaune de la solution et je viens de vous l’injecter.
Ck521346 : J’espère que ça marchera cette fois-ci, je ne suis pas allé assez vite et mon double Clark Kent a failli faire échouer l’opération .
Alors c’est bien la carte qu’on cherche depuis si longtemps ?

Un inconnu débarqua au milieu de cette conversation.
L’inconnu : Oui , en effet, cette carte nous mènera à une pierre qui possède de grands pouvoirs.
Ck521346 : Mais qu’est-ce cette pierre est censée me donner ?
L’inconnu : Nous connaissons tous votre point faible qui pourra un jour compromettre nos missions, la kryptonite verte. Malheureusement cet handicap tient de votre double Clark Kent. Lorsqu’on vous a cloné grâce à son sang , on n’a pas pu faire disparaître ce défaut.
Et c’est désormais ce qu’on veut faire grâce à cette pierre : elle a le pouvoir de faire diminuer les effets de la kryptonite verte sur votre organisme quand vous le gardez sur vous. Et ensemble , rien ne pourra nous arrêter, nous deviendrons les maîtres de ce monde !!
Ck521346 : Je ne vous connais pas , je voudrais savoir avec qui je travaillerai,
Je n’aime pas les personnes qui cachent leur identité.
L’inconnu : Pour l’instant contentez vous d’améliorer vos performances physiques. Je me présenterai quand l’heure viendra.
L’homme sortit de la salle d’expérience et disparût dans la pénombre.


« …Hier après-midi vers seize heures, le musée de Métropolis qui venait d’ouvrir ses portes aux visiteurs a été victime d’un vol inconnu et mystérieux.
A ce moment là , étaient présents quelques étudiants de Smallville accompagnés de leur professeur et un guide . Mais on ne peut pas dire que le voleur qui a dérobé un simple papyrus égyptien puisse être un de ces étudiants comme en témoignent les caméras de surveillance du musée. Un jeune homme qui se trouvait non loin du lieu du vol a affirmé que les vitres blindées ont été brisées puis la carte s’est volatilisée…… »
Clark éteignit le téléviseur.
Jonathan : Mon grand , tu es sur que la personne qui a volé cette carte , c’était toi ? Enfin je veux dire …
Clark : Mais papa , je l’ai vu de mes propres yeux , c’était moi .
Je ne pouvais pas dire aux gardiens que c’était moi le voleur !
Martha(compréhensive) : Nous comprenons Clark , mais cette personne avait peut-être les mêmes pouvoirs que Tina Greer , tu sais la fille qui pouvait prendre les apparences …
Clark : Je sais , celle qui a voulu prendre ma place...
Mais nous ne sommes sûr de rien , il y a peut-être des chances qu’une personne ait les mêmes pouvoirs que Tina .
Bon je vais voir ce que Chloé a trouvé de nouveaux sur le voleur, à ce soir papa et m’man !
Clark partit comme toujours en supervitesse pour rejoindre le lycée .

stef333

Donc voilà cette fic date un peu, c'est laurent qui m'a poussé à le poster Razz J'attends vos remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Admin
avatar

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu   Mar 29 Aoû - 0:38

ah mais oui, je me souviens de cette fic moi aussi, avec le double de clark...

Enfin, je me souviens plus du tout comment ça fini, alors tant mieux, je la redécouvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef333
Animal
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu   Mar 29 Aoû - 20:04

J'avoue j'étais pas très doué pour les fics Rolling Eyes
j'espère qu'il y aura d'autres lecteurs quand même study lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Admin
avatar

Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Re: Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu   Mer 30 Aoû - 0:01

stef333 a écrit:

j'espère qu'il y aura d'autres lecteurs quand même study lol


bah, je te suffis pas???? lol non je rigole, (en meme temps, y'a pas beaucoup de monde sur le forum alors c'est normal geek )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef333
Animal
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: Re: Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu   Jeu 31 Aoû - 0:29

bon je poste la suite alors

La confrontation


Puisqu’il n’avait pas cours avant un bon quart d’heure, Clark décida de se diriger vers la Torche pour obtenir plus d’informations à propos du vol commis la veille au musée de Métropolis. Clark n’eut même pas le temps d’entrer dans les locaux de la Torche que Chloé commença à le harceler avec les nouvelles informations qu’elle avait obtenues.

Chloé : J’ai fait une découverte surprenante sur le net.
Clark : Je t’écoute :
Chloé : Alors voilà, j’ai fait des recherches sur plusieurs sites de musées, et devines quoi… : plusieurs vols du même type ont été commis quelques heures après celui de notre musée de Métropolis. Et ils ont tous un point commun : les cartes volées proviennent toutes de l’Égypte ancienne, à croire que ce voleur est un passionné de cette civilisation !
Clark : Ne plaisantes pas Chloé, essayons tout de même d’approfondir nos recherches avant d’émettre des hypothèses hâtives.
Chloé(rires) : Ca va tu oublies que je suis journaliste, j’ai aussi trouvé un point commun intéressant entre ces cartes volées : sur celles-ci étaient inscrits de mystérieux symboles semblables à ceux qui se trouvent dans nos grottes kawatches .
Toi qui passes des heures et des heures dans ces grottes tu pourrais m’en dire plus, non ?
Clark(paraissant ignorer ce sujet) :
Désolé Chloé mais je n’arrive absolument pas à déchiffrer ces symboles , tu sais que les spécialistes y travaillent dessus depuis longtemps...
Chloé(pas très convaincue) : ...Mais seulement si on arrivait à déchiffrer ces symboles, on découvrirait les raisons qui ont poussées ces personnes à dérober ces cartes…
Clark : Bon il faut que j’y aille, je reviendrai tout à l’heure .
Clark sortit de la Torche et emprunta le couloir.

Clark avait une longueur d’avance sur Chloé , il savait parfaitement ce que disaient ces symboles : « ce chemin te mènera à l’immortalité ».
Il passait cette phrase mystérieuse plusieurs fois dans sa tête pour en comprendre le sens caché, mais ses pensées s’arrêtèrent au moment où il croisa Lana.
Lana(surprise) : Salut Clark !
Clark(gêné) : Cela fait depuis longtemps que je ne t’avais pas vue ; tu n’as pas l’air en bonne forme , il y a un problème ?
Lana(avouant) : Voilà c’est que depuis quelques temps, Jason me fuit et il est souvent absent, je m’inquiète beaucoup pour lui. Je pense que tout cela est dû à sa mère, ils ont des liens conflictuels, tu sais.
Clark : Essaye d’en parler avec lui tout en n’étant pas trop directe et dit lui que tu souffres de cette situation. Et surtout , montre lui que tu l’aimes peu importe l’opinion des autres personnes.
Lana( fixant les yeux de Clark pendant un bon moment) : Je regrette ma relation avec Jason, il n’est pas souvent là quand j’ai besoin de lui. En fait, je préfère être avec une personne qui soit à mes côtés même si elle a des choses à cacher, plutôt que d’être avec quelqu’un de totalement absent.
Clark (bouche bée ) : euh…
Lana(sérieuse) : ...Tu ne sais pas à quel point je t’aime Clark.
Clark (pris au dépourvu) : En ce moment tu es avec Jason… Désolé mais Je dois y aller Lana .
Clark s’éloigna et rejoignit sa salle de cours en laissant Lana, désespérée, au milieu du couloir.

A Métropolis, dans le bureau de l’homme inconnu.
Ck521346 : J’ai ce qu’il nous faut monsieur, mais il nous manque la dernière carte pour obtenir le puzzle qui mènera à la pierre.
L’inconnu : Très bien alors cherchez-la et ramenez-la sans perdre de temps.
Ck521346 : C’est qu’il y a un problème monsieur, la carte que nous cherchons est détenue par Lex Luthor, le milliardaire.
L’inconnu : Je connais très bien cet homme, c’est lui qui m’a tué .
Mais juste avant de mourir, j’avais engagé un scientifique nommé Jeff Andrew, c’est grâce à lui que j’ai pu ressusciter. Maintenant que je suis revenu à la vie, l’heure de ma vengeance a sonné, tuez le après avoir pris la carte mais ne vous faites pas de soucis, tout le monde vous prendra pour Clark Kent si jamais on vous voit.
Ck521346 : J’ai été crée par la Luthorcorp pour rendre des services et remplir des missions d’espionnage ; mais je ne tuerai pas des gens.
L’inconnu : Je suis Morgan Edge vous n’appartenez plus à la Luthorcorp et désormais vous travaillerez pour moi, vous devrez obéir à mes ordres.
Ai-je été assez clair ?
Ck521346 : Oui monsieur, je vais vous rapporter la dernière carte qui nous donnera le pouvoir…

Clark rentra immédiatement chez lui avec les dernières paroles de Lana en tête.
Lorsqu’il rentra dans sa grange, il tomba nez à nez avec Loïs qui venait de finir ses cours.
Loïs : Tu as l’air pensif , quelque chose ne va pas ?
Clark(mentant) : Non, je repensais au vol du musée.
Loïs : Justement à propos de cela, toi et Chloé avez trouvé quelque chose de nouveau ?
Clark : Oui, on a découvert que ce vol n’était pas le seul, une série d’autres vols de cartes égyptiennes similaires ont été commis dans d’autres musées du monde.
Loïs : Intéressant…
Soudain, Clark se souvint que Lex aussi possédait une carte similaire et fit rapidement le lien entre le voleur et ces cartes..
Clark : Je dois aller chez Lex, je reviens ; en attendant occupes-toi de Shelby, il a faim…
Loïs(regardant shelby) : Tu veux manger quoi ?
Shelby : Wof !

Clark sortit de la grange puis se dirigea vers le manoir de Lex en supervitesse, sentant le danger arriver.

Au manoir de Lex au même moment.
Un garde du corps : Monsieur Luthor, il y a votre ami Clark Kent qui est devant la grille, il demande à entrer.
Lex : Faites-le entrer.
En réalité ce n’était pas Clark mais son double Ck521346 qui était devant le grillage.
L’imposteur entra dans la demeure de Lex.
Ck521346(jouant le rôle de Clark) : Salut Lex, comment vas-tu ?
Lex : Je suis content que tu sois passé me dire bonjour mais j’ai le pressentiment que tu n’es pas venu que pour avoir de mes nouvelles...
Cela faisait depuis longtemps que tu ne m’avais pas rendu de visite, et un jour où je ne m’y attends pas, tu te présentes chez moi.
Ck521346 : Tu sais, je pense que notre amitié mérite de perdurer.
Tu m’avais parler de l’acquisition d’une carte égyptienne, puis-je y jeter un œil ?
Lex(dans le doute) : « Comment sait-il pour la carte ? »
Lex comprit que ça ne pouvait pas être Clark, et décida d’appeler ses gardes en douce sans que l’intrus s’en aperçoive.
Lex(sourire crispé) : Je vais la chercher tout de suite, je reviens.
Quelques secondes plus tard, Lex revint avec des hommes armés mais cela n’impressionna pas l’imposteur.
Ck521346 : Vous croyez pouvoir m’arrêter avec des hommes armés ?
Vous ne savez pas de quoi je suis capable, je vais vous montrer…
L’homme souleva la table de billard avec aisance et la fracassa contre le mur puis il s’avança vers Lex . Par crainte, les gardes lui tirèrent dessus avec leurs revolvers, mais toutes les balles ricochèrent sur son torse, sous les yeux ébahis des gardes.
L’homme traversa la pièce en supervitesse pour projeter d’un coup de bras, Lex et ses hommes contre le mur.

L’agresseur saisit Lex inconscient par le col de sa chemise et lui cria dessus.
Ck521346 : Où est la carte !! Où l’as tu caché !!!
Sentant sa colère venir, l’agresseur commença à étrangler Lex .
Mais soudain, les portes volèrent en éclat, Clark arriva juste à temps.
Clark : Repose Lex vite, il va mourir !!
Ck521346 : C’est donc toi mon double, tu as l’air de posséder les mêmes pouvoirs que moi on dirait !
Clark : Mais d’où sort -tu toi ?
Ck521346 : Je suis ton clone Clark, et je suis beaucoup plus fort que toi !
Tu sais, la copie est toujours mieux faite que l’original !
Clark : C’était donc toi le fameux voleur, je ne te laisserai pas continuer à faire du mal autour de toi !
Clark se rua vers son double pour lui infliger un coup de poing fatal, mais celui-ci était plus rapide et surtout plus fort puisqu’il arrêta le poing de Clark avec sa main. Une onde de choc se dégagea de l’impact de ces deux poings, et les vitres volèrent en éclats. En retour, l’homme projeta Clark avec une telle puissance, que celui-ci fit une volée à travers la salle pour s’écraser contre la bibliothèque à l’étage. Clark devint inconscient par la puissance du coup que son double lui venait de lui infliger .
L’homme, n’ayant plus aucun obstacle, partit à la recherche de la carte dans tout le manoir…

bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent94
Admin
avatar

Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

MessageSujet: Re: Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu   Jeu 26 Oct - 15:01

Hé Stef, t'attends quoi pour nous mettre la suite?! lol!

Laurent94

_________________
Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
Sephiroth
Sage
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu   Sam 2 Déc - 3:30

que les poules aient des dents pardi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'une ancienne fic ^^: Le véritable pouvoir de l'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POMPE DE REPRISE faut-il huiler avant montage??
» Pouvoir d'achat à kinshasa
» Les réels pouvoir de Chad??
» Marqueurs d'étât et pouvoir psy
» Reprise peinture sur aile moulée F3x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Fanfictions :: Séries-
Sauter vers: