Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naruto

AuteurMessage
Laurent94
Admin

MessageSujet: Naruto   Lun 28 Aoû - 20:25

Le manga Naruto (ナルト) de Masashi Kishimoto est publié en France depuis 2002 aux éditions Kana (24 volumes parus sur 33 parus au Japon). La première apparition de Naruto, au Japon, s'est faite dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump, édité par Shūeisha, en 1999.
Ce manga est le plus vendu en France ces dernières années, 110 000 exemplaires ont été tirés pour le tome 20.

Un peu d'histoire:
Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. L'Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.
Il y a de cela plusieurs années un démon renard à neuf queues (Kyūbi) entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4ème Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Le maître ninja fit promettre aux habitants de ne rien dévoiler du sceau aux enfants du village. Ainsi Naruto devait pouvoir vivre normalement.

L'histoire commence vers la période de l'adolescence de Naruto. Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de cette série, nous découvrons les aventures de Naruto Uzumaki qui, avec ses compagnons (Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa), essaie de devenir plus fort pour un jour devenir le ninja le plus puissant du village, portant le titre d'Hokage. Ainsi, ce personnage attachant s'entraîne sous les directives de Kakashi Hatake, puis de Jiraya tout en faisant de temps à autre face à des adversaires peu communs...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto

Je me suis mis à ce manga il y a quelques mois mais c'est vrai qu'on est vite emballé.Je le recommande à tous, c'est un des meilleurs mangas parmi les récents selon moi.

Laurent94

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Naruto   Mer 30 Aoû - 15:06

Alala, Laurent...u_u...Naruto, c'est pas du "quand il était petit il a fait fait, puis ça et ça" non c'est direct dans le feu de l'action, tout le monde connait, tu dis Rasengan, Chidori ou Kage Bunshin No Ninjutsu et pis c'est bon ^^ Naruto Powaa
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Naruto   Mer 30 Aoû - 15:36

Vu que tu t'y connais bien, je te laisse expliquer ces différentes techniques. lol!

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Naruto   Mer 30 Aoû - 15:44

Non c'est bon j'ai la flemme, ce sont juste des techniques qui font mal xD, bon ok...Rasengan, c'est du chakra (énergie spirituelle et physique) en forme de boule et qui fait bobo comme un tourbillon sur l'ennemi ^^

Chidori: Chakra sous forme d'éclair et qui fait à la fois bobo sur l'ennemi et bobo au paysage ^^

et Kage ...Ninjutsu: formation de clones =)
Malicia
Admin

MessageSujet: Re: Naruto   Mer 30 Aoû - 22:18

mais c'est pas possible!!! encore!!!!!! xD

mais tu fou ce mot partout!!! lol geek geek
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Naruto   Jeu 31 Aoû - 13:03

oui lol comme l'a dit Stef, c'est un tic chez moi, sur MSN...pauvre de moi :p
Mais bon, Naruto ou Sasuke, aucun de ces deux là n'est mon personnage préféré:

-parmi les garçons, je préfère Neji Hyûga avec sa technique Hakkeshou Hyaku Ni Ju Hashou, Les 128 coups divins mélant chakra et taijutsu pour former une défense et une attaque et je laime bien aussi parce qu'il est très sérieux et apporte la dose de sériosité et d'intelligence qu'il faut au manga (contrairement à Naruto u_u [smiley]) *^_^*

-parmi les filles, bah c'est Hinata Hyüga, faisant partie d'une autre branche de la famille de Neji (compliqué tout ça hein ?!) avec sa technique Shugohakke - Rokujyuu Hyonshou, Gardien des 8 sceaux divins : 64 coups, la même chose que Neji mais en mieux mais aussi parce qu'elle est timide et sympa ^^
Malicia
Admin

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 3 Sep - 2:30

Nruto, j'ai vu ça un peu en divix avec mon frère, mais ça ma vite souler, c'été en japonnais et ça avait l'air super violent, en plus bourré de monstres qui dégouliné de partout. avec plein de tête...
enfin, je suis peut etre pas tomber sur le bon épisode lol
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 3 Sep - 2:32

ou ptet pas sur le bon manga lol, psk j'ai rarement vu de monstres dégouliner dans Naruto, enfin pas au début lol
Malicia
Admin

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 3 Sep - 2:34

si si, c'été naruto, je suis pas completement sénile quand meme lol

C'été un énorme monstre avec des tentacules et plusieurs tete, il manger ses victime je crois. Enfin je me rappelle plus des masse non plus, mais en tout cas c'été naruto tongue ça c'est sur
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Naruto   Dim 3 Sep - 2:36

Nah mais j'ai jamais insinué que tu étais sénile lol <<... Bon bah ça devait être le tout début, avec Kyûbi, le renard à neuf queues enfermé dans Naruto mais il mange pas les humains, ça c'est sûr lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto   

Naruto
Page 1 sur 1