Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Love Hina

AuteurMessage
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Love Hina   Mer 30 Aoû - 15:04

Bon bah ici on parle de Love Hina xD

C'est l'histoire de Keitaro Urashima et d'une fille qui tout petits se sont fait la promesse d'aller ensemble à Todaï (Tokyo Daïgaku), la fac la plus prestigieuse du Japon, une fois grands [c'est beau] mais ils se sont perdus de vue après...[sniff]
Voulant respecter cette promesse, Keitaro tente à trois reprises d'y entrer, sans succès [=(]...
Il va habiter à la pension Hinata, celle de sa grand-mère exclusivement réservé aux filles, pour étudier...sa première rencontre est plutôt brutale car il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment, devenant le punching ball de toute les filles sauf Shinobu Maehara [la fille que j'aime le plus ^^] âgée de 13 ans au début
Dans cette pension, il y a une fille qui veut aussi aller à Todaï pour respecter une promesse [huhu], Naru Narusegawa !!!

Un Manga plein d'Humour et très romantique je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Love Hina   Mer 30 Aoû - 17:09

Je te renvoie l'ascenseur vu que c'est grâce à toi que j'ai pu découvrir ce manga (avant, je n'avais vu que quelques épisodes de l'animé).

J'ai bien apprécié ce manga où Keitaro a bien des difficultés à se faire accepter par les filles et aussi à entrer à Todaï.
Par contre, les trois derniers tomes m'ont un peu déçu.
Mais ça reste quand même un manga appréciable dans son ensemble.

Laurent94

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
Malicia
Admin

MessageSujet: Re: Love Hina   Mer 30 Aoû - 22:28

xD!! bon je fais plus la remarque...

Oui, love hina, super manga, enfin avant l'arrivé de la soeur.
trop drole, je me mettais à rigoler toute seule dans le métro, les gens se demandaient se qui m'arriver.

y'a une scène que je retiens tellement, rien que de voir l'image ça me faire rigoler lol
celle ou Keitaro veut donner de l'air à Naru coincé sous l'eau, et qu'elle imagine que ça va être son premier baiser... quand je voit la tête de Keitaro les joue énorme qui la regarde j'explose de rire lol!
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 31 Aoû - 12:50

C'est clair, le manga en est rempli de ces scènes là ^^ faudrait que je m'y remette tiens pour m'en souvenir, je les ai lus vite fait, faut que je regarde les détails 8D_ (quand je dis "détails", je parle des têtes hein ^^")
Babouche
Humain

MessageSujet: Re: Love Hina   Mar 5 Sep - 23:49

Love Hina c est vraiment marrant et facile a lire surtout pour ceux qui n aiment pas lire.
je n aime pas trop ca et par contre des que j ai lu le 1er livre j avais envi de les avoir tous dans les mains pour les lires lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Hina   

Love Hina
Page 1 sur 1