Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Superman Returns

AuteurMessage
Laurent94
Admin

MessageSujet: Superman Returns   Mar 5 Sep - 0:25

Superman Returns est un film américain réalisé par Bryan Singer et produit par la Warner Bros., sorti le 12 juillet 2006.

Synopsis
Alors qu'il revient sur Terre après cinq ans d'absence, Superman doit faire face à son ennemi de longue date Lex Luthor qui est sorti de prison. Confronté à une société qui n'a plus besoin de lui, l'Homme d'Acier aura fort à faire d'autant plus qu'il est confronté à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ? Nous pouvons supposer que le bébé de Lois, Jason, aurait pour père Superman. L'enfant aurait été procréé dans Superman II lorsque Superman n'avais plus ses pouvoirs.

Mon avis: 9/10
Un très bon film, aussi bien au niveau de la richesse des effets spéciaux que par rapport à l'histoire. Je voudrais quand même souligner quelques détails qui m'ont un peu étonné, comme le fait que Clark Kent apparaisse si peu et que la fin nous laisse sur notre faim.

Laurent94

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Superman Returns   Mar 5 Sep - 0:31

J'ai le même avis que Laurent, notamment le fait que plusieurs scènes m'ont plu, comme quand Jason balance le piano sur le méchant, trop MDR à ce moment là, un film qui a bien réparti ses actions en 2h34 et des scènes à faire retenir le suspense, HOURRA Superman Returns, cheers cheers cheers
Malicia
Admin

MessageSujet: Re: Superman Returns   Mar 5 Sep - 1:14

oui, je suis d'accord, les éffets spiécaux et l'action super bien, masi franchement ça manquer de romantisme.

Voir presque Superman en plus embrasser une fille deja prise... mouais, il est passé eu mon sur homme??? bon, je sais, je suis hyper bizar comme fille.

Enfin bref, c'est peut etre les serie qui font qu'on veuille voi run pau plus d'mour à la spiderman, je sais pas, mais moi j'aurrai aimé un peu plus de clark et lois deja, ou un peut plus de clark tout court, c'est clair que là, il n'exister?

Donc 7/10 je dirais.
Babouche
Humain

MessageSujet: Re: Superman Returns   Mar 5 Sep - 17:49

je n ai pas trouvé le film terrible, je l ai meme trouvé ennuyeux lol
je me demander quand il allait se terminer

j ai trouvé les dialogues un peu nul
Twisted Evil
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Superman Returns   Mer 6 Sep - 21:59

Euh Malicia, je te rappelle qu'il a eu un enfant avec la fille en question. lol!
C'est donc pas le premier venu, sois rassurée. Smile

Clark Kent était clairement un costume dans ce film et c'était superman/Kal-El le véritable personnage.ça change un peu des films avec Christopher Reeve, pas forcément en bien puisque dans ce film, on dirait que clark et Lois ne se connaissent que de très loin.

Laurent94

PS: Mais non, il était pas si nul ce film! lol!
Au fait, bienvenue sur le forum

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Superman Returns   Ven 8 Sep - 22:55

Heureusement qu'il y a la mythique musique Krypton Theme =D (présente sur une des bandes annonces) mais bon apparement, j'ai lu ça dans One lol, Brandon Routh a eu des problèmes avec le costume lol, il était trop costaud pour, ce qui fait que ça le craquer Laughing il était tellement musclé parce qu'il voulait avoir la carrure de Christopher Reeves...un petit peu trop lol
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Superman Returns   Sam 9 Sep - 0:53

Personne ne peut imiter Christopher Reeve. lol!
Il a juste essayé de lui ressembler un peu mais je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Christopher Reeve restera toujours l'homme d'acier (rien que par son jeu d'acteur en superman/Clark Kent).
Tout au plus, Brandon Routh peut jouer les hommes de fer ou de cuivre mais pas d'acier, c'est sûr Laughing (j'ai trouvé qu'il assurait pas trop dans son rôle de Clark Kent).

Laurent94

Malicia
Admin

MessageSujet: Re: Superman Returns   Sam 9 Sep - 2:50

comment tu as fais pour voir ça???
Clark a meme pas le temps d'etre présent Sad dans le film

moi j'ai bien aimé cet acteur. je trouve que ça aller.
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Superman Returns   Dim 10 Sep - 19:21

Bah justement, comme Clark est quasiment jamais là, où juste pour deux ou trois secondes, ça prouve que l'acteur n'avait pas un jeu assez élaboré pour incarner deux personnages à la fois (à savoir Clark Kent et Superman).

Laurent94

Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Superman Returns   Dim 10 Sep - 19:49

Mais si on voit plus Superman au détriment de Clark, c'est pas la faute de Brandon Routh, c'est la faute du scénario, on va quand même pas lui jeter des cailloux à la figure, c'est pas sa faute ^^, et pis, il est jeune rohhhhlala
Laissons lui le temps Smile
tom-el
Animal

MessageSujet: Re: Superman Returns   Ven 15 Sep - 18:29

moi j ai vraiment adorée ce film jel ai trouvé genial !

c est vrai je suis tout de meme decu du rapport : Clark/Lois.
ce sont de vrais inconnu ( du moins pour lois ) la preuve c est que lors d une scene avec superman,(sur le toit du daily planet) il lui demande qui est clark kent ( mdr!) et elle lui repond : " ce n est personne..."

la oui j etais hyper decue!! Sad

mais franchement les scenes d action etaient superbes! et puis j ai trouvé que brandon routh a bien relever le defi de devenir le prochain superman, en sachant que christopher reeve serait a jamais le veritable homme d acier ( je suis d accord la dessus ,personne ne peut remplacer ,il restera a jamais le vrai superman)

mais je suis restée sur ma faim , surtout en sachant que Jason n est autre que le fils de superman!!!! ( et oui ce n est pas possible qu il est autant de force, meme en mangeant chinois tout les jours mdr!) lol!

alors je suis sur qu il va y avoir une suite encore plus rebondissante que ce troisieme episode!!! Cool surtout que lex est au courant pour jason....

Vive Superman Returns!!!! et vivement la suite!!!!1:bounce: bounce bounce

rachel( fan des superman)
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Superman Returns   Sam 16 Sep - 0:23

Ben je pense que Batman Begis et Superman Returns vont se faire un crossover ^^, c'est-à-dire un mélange des deux héros dans un seul film, qui leur a été accordé grâce au succès de Batman begins ^^, et puis, dans Superman Returns, ils ont fait un clin d'oeil à Batman "du nouveau au sujet du clown qui se fait appeler le Joker à Gotham City?", donc les super héros seront très présent dans l'année 2007 et 2008 ^^ (Hulk 2, Thor, Wolverine etc... !!! =))
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Superman Returns   Sam 16 Sep - 0:27

Hey, n'oublie pas Spiderman 3! Smile
Le symbiote va ENFIN faire son apparition, je crois même que le bouffon (2 le retour) sera de la partie.
Alors qui l'emportera?!! Peter Parker? Le symbiote? Harry le bouffon?
Telle est la question! Cool

Laurent94

Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Superman Returns   Sam 16 Sep - 0:35

Hey t'en a oublié un !!!!! Sandman Cool même s'il sert à rien ce type xD...et il y a l'apparition de Gwen Stacy, le premier amour de Peter Parker ^^ (ça va me changer de Mary Janes xD)
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Superman Returns   Sam 16 Sep - 1:06

Je savais même pas que Gwen Stacy serait dans ce film, ça va rendre les choses plus intéressantes. Et sinon, qu'advient-il de MJ?
Et surtout, qui va interprêter le rôle de Gwen?!! Smile

Laurent94 (pressé de voir Spidey 3!! Cool )

Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Superman Returns   Sam 16 Sep - 1:10

Bah MJ, elle va mener sa vie pépère avec son militaire (qui selon moi ne sert à rien dans le film xD) et Gwen Stacy sera joué par Bryce Dallas Howard présente dans la fille de l'eau et Le village ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superman Returns   

Superman Returns
Page 1 sur 1