Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dead Zone

AuteurMessage
Laurent94
Admin

MessageSujet: Dead Zone   Mer 6 Sep - 23:41

Dead Zone (The Dead Zone) est une série télévisée fantastique américaine, créée par Michael Piller et Shawn Piller, d'après les personages du roman Dead Zone de Stephen King.

Synopsis:
John Smith, professeur ordinaire, accompagne son amoureuse à une fête foraine. Jouant à la loterie, il gagne plusieurs fois d'affilée sans perdre une seule fois, ne jouant pas juste avant que le zéro sorte.

Le même soir, après avoir raccompagné son amie, il est victime d'un accident de la route et sombre dans le coma dont il ne se réveillera que bien des années plus tard. Il découvre peu après qu'il est doté du don de voir l'avenir d'une personne en la touchant.

Par hasard, il rencontre Greg Stillson, candidat à la Maison Blanche et a une vision apocalyptique de l'avenir lorsque celui-ci sera devenu président.

John Smith se débat alors avec un dilemme moral : que peut-il faire pour empêcher cela ? Peut-il aller jusqu'à tuer cet homme ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dead_Zone_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

Etant une série fantastique par excellence, je l'ai tout de suite adorée. lol!
Le don de Johnny Smith est à la fois un don et une malédiction, et chaque épisode captive, que ce soient ceux qui concernent Stillson et l'apocalypse, ceux qui concernent personnellement Johnny ou encore les épisodes divers où ses dons sont remis en question.
Une seule chose: Regardez cette série! sunny

Laurent94

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
Malicia
Admin

MessageSujet: Re: Dead Zone   Ven 8 Sep - 0:30

oui, c'est vrai, cette serie est vraiment pas mal. Mais j'ai encore une fois manquer de temps pour continuer de la suivre. J'ai beaux mettre en marche mon magnetoscope, apres il me faut du temps pour la regarder lol.
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Dead Zone   Dim 10 Sep - 20:09

Moi au début, ça m'a plus vite fait, mais bon après, c'est tout le temps la même chose, on s'y habitue, et après ça m'a lassé, c'est un peu comme Demain à La Une lol (on voit le futur etc)
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Dead Zone   Ven 15 Sep - 14:14

Y a quand même une petite différence entre des visions et un journal! lol!

Après tout, les visions peuvent concerner à la fois le passé, le présent et le futur alors que le journal, lui, n'a à voir qu'avec le futur proche.
Donc je dis, Vive Johnny Smith et sa zone morte! lol!

Laurent94

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead Zone   

Dead Zone
Page 1 sur 1