Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fruits basket

AuteurMessage
Malicia
Admin

MessageSujet: Fruits basket   Mar 12 Sep - 1:17

Fruit basket, est un manga, écrit par Natsuki Takaya.

Un super manga, plein de mystères et d'émotion, et plein d'humour.

alors l'histoire c'est celle de Tohru Honda, une jeune fille de 16 ans qui respire la joie de vivre bien qu'elle soit orpheline. C'est une fille très douce et gentille qui ne se met jamais en colère, c'est en quelque sorte le stéréotype de la jeune fille naïve. Son père est mort quand elle avait trois ans et sa mère vient de mourir dans un accident de voiture.

apres des problemes pour emménager dans sa famille, elle se retrouve par hasard receuilli dans la famille Sôma.
Elle trouve le clan Sôma fascinant et développe des liens d'amitié très solides avec plusieurs membres de cette famille : Kyô, Yuki, Momiji, et Kisa. Elle devient une sorte de refuge pour plusieurs d'entre eux, ce qui amène tous les membres qui ont des problèmes à débarquer chez Shigure pour la voir.

La Famille Sôma est atteint d'une malédiction, 13 de ses membres se transforment en un des 12 signes du ziodiaque chinois, plus le chat.

Et si au debut, Tohru trouve cette malédiction plutot amusante, elle fini par découvrir pourquoi c'est une malediction, et essai tant bien que mal de rammener un peu de joie dans les vie des 13 membres de la famille Soma, en se confrontant au chef de famille Akito. Il y a un lien étrnge entre lui et les 12 animaux.
il a la santé fragile et un caractère instable. Il n'hésite pas à blesser physiquement et psychologiquement les membres des douze.

Bref, vous en serrez plus sur le lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fruits_basket

Mais, moi c'est une série que j'adore.
Y'a pour le moment 18 tomes sortis en France, et les derniers chapitres sortent en ce moment au japon.

Il devrait y avoir en tout 22 ou 23 tomes

Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Fruits basket   Mar 12 Sep - 23:00

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais si tu dis qu'il est bien, je veux bien te croire. Smile

L'histoire a quand même l'air un peu étrange, ça se finit bien au moins? lol!

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
Malicia
Admin

MessageSujet: Re: Fruits basket   Mar 12 Sep - 23:44

lol, oui l'histoire est assez mysterieuse, et en meme temps l'auteur relatte ça de façon trés classique.

en mettant une grosse partie les pensées des personnages, des pensées relatant souvent les peurs, et les espoirs des perso.

puis, y'a aussi une petite histoire d'amour impossible... et elle tiens bien la route, je trouve. Elle avance petit à petit, sans jamais reculé contrairement souvent à d'autre histoire quan dils veulent garder le coté mysterieux de l'histoire d'amour. Ici, elle est trés naturel, mais reste impossible lol.

La fin, je la connais pas encore, mais j'espere bien que ça va finir bien lol.

Pour le moment c'est moyennement partie... disons que ça sera surement moins une lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits basket   

Fruits basket
Page 1 sur 1