Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tomtom et Nana!

AuteurMessage
tom-el
Animal

MessageSujet: Tomtom et Nana!   Ven 15 Sep - 17:39

franchement j adorai cette BD lorsque j etais petite et meme aujourd'hui leurs petites histoires rigolotes et pleines d humour sont tout aussi marrantes qu auparavant a mes yeux!

j adore cet unnivers qui nous vient tout droit de l enfance et de la naiveté des personnages (et surtout de tomtom et nana) leurs disputes de gamins etc mais surtout leurs complicite de freres lorsqu il s agit de faire des betises lol ! lol!

je kiff grave ces bd ,qui a mes yeux sont dix fois meilleures que toutes vos mangas!! ( mdr je sens que je me suis fait des enemis....lol... je dis ce que je pense apres tout.... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   Sam 16 Sep - 0:19

Meuh non tu te fais pas d'ennemis, on est sur un forum ^^, chacun a ses goûts et je dois dire que quand j'étais petit (c'était y a pas longtemps xD), je lisais aussi Tom Tom et Nana en loisirs Smile
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   Sam 16 Sep - 0:24

Moi, je n'ai pas eu le loisir de le lire mais j'ai un peu regardé quand ça passait sur France 3. Hélas, après avoir connu Dragon Ball et Les chevaliers du Zodiaque, j'ai eu du mal à garder de l'intérêt pour les bd conventionnelles. lol!

Laurent94

PS: Sauf à quelques exceptions, Astérix est indémodable. Cool

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Voir le profil de l'utilisateur http://fanficworld.frbb.net
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   Sam 16 Sep - 0:36

Alala, à croire que ton berceau était rempli de mangas u_u...
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   Sam 16 Sep - 0:44

Bah à l'époque où ça passait encore sur TF1, on disait des dessins animés. Le mot manga était encore inconnu en occident (où en tout cas pour moi lol! ).

Mais c'est vrai que j'essayais de pas rater les dessins animés de Dorothée (Dragon ball, Chevaliers du zodiaque, Nicky Larson), par contre je zappais à chaque fois que c'était elle qui était à l'écran. lol!

Ah, quelle nostalgie en repensant à la belle époque! Smile
Avant que Dragon Ball et les chevaliers du zodiaque ne disparaîssent définitivement des chaînes nationales... Sad

Laurent94

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix. Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance. Il n'y a de passion, il y a la sérénité. Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie. Il n'y a pas de mort, il y a La Force.
Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   Sam 16 Sep - 1:01

RAHHHHHH mais pk ils ont arrétés Dragon Ball Z !!!!!! c'est pas violent, ça incite pas à la violence, c'est pas comme si on était capable de transformer en Super saiyan !!!!! ou en gorille géant, ralala, c'est quoi ces idées non mais...oauis ça veut dire que tu regardais pas quand il y avait Dorothée, et tu regardais les mangas (je connaissais déjà ce mot à l'époque), donc tu regardais Sailor Moon???? affraid et après il y avait les filles d'à côté, Hélène et les garçons xD...que c'est nostalgique Razz
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   Sam 16 Sep - 1:09

Euh non, pas vraiment Sailor Moon, ça faisait partie des moments que je zappais... lol! même chose pour les filles d'à côté, etc.

Mais c'est vrai ça! DBZ incite à la non-violence! Il suffit de regarder Dendé! Smile
Il aurait fallu faire un procès aux gars débiles qui ont supprimé ce programme très éducatif de notre télévision si abrutissante aujourd'hui (notamment à cause de la télé-réalité lol! ).

Laurent94

Sephiroth
Sage

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   Sam 16 Sep - 1:12

OUAISSSSSSSSSSS !!!!!!! A BAS LOVE STORY ET TOUT LE TRALALA, VIVE DRAGON BALL Z !!!! (pourquoi il a pas fait de suite Akira Toriyama !!!!!!!! ='( ='( ='()
Laurent94
Admin

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   Sam 16 Sep - 1:16

Peut-être parce qu'il voulait terminer en apothéose, laissant les fans admirer le summum de son art et donc lorsque les gars indépendants ont fait DBGT, ils ont un peu gâché son final et terni l'ensemble de l'oeuvre.Faut bien avouer que le niveau est très différent en DB/DBZ et DBGT. Alors je dis: Vive Dragon Ball et vive Akira Toriyama!! sunny

Laurent94

Malicia
Admin

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   Mer 20 Sep - 20:26

oui, je connais moi aussi, mais plus en BD quand dessin animé...

C'été dans les "j'aime lire" quand on été petit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomtom et Nana!   

Tomtom et Nana!
Page 1 sur 1